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Rapports techniques

Rapport technique HEIMa au 31 décembre 2012

Rapport technique HEIMa au 31 décembre 2013

Rapport technique HEIMa au 31 décembre 2014

 

 

 

Lettres d'actualité du programme HEIMa

 

Janvier 2013 : lettre d'actualité HEIMa n°1

Novembre 2013 : Lettre d'actualité HEIMa n°2

Juin 2014 : Lettre d'actualité HEIMa n°3

Novembre 2014 : Lettre d'actualité HEIMa n°4

Mai 2015 : Lettre d'actualité HEIMa n°5

♦ Septembre 2016 : Lettre d'actualité HEIMa n°6

 

 

 

Résultats

 

Module Ba : Cartographie des habitats subtidaux

Module Ba : Rapport final - partie 1

Module Ba : Rapport final - partie 2

 Module Ba : Rapport final - partie 3

Module Ba : Rapport final - partie 4

Module Ba : Rapport final - partie 5

Module Ba : Rapport final - partie 6

Module Ba : Rapport final - partie 7

Module Ba : Rapport final - partie 8

Module Ba : Rapport final - partie 9

Module Ba : Carte Chausey hab total EUNIS

Module Ba : Carte Chausey hab total

Module Ba : Carte Chausey sed total

 

Module C1 : Etat des lieux espèces introduites

Module C1 : Elaboration d'une méthode de suivi des crépidules

 

Module C2 : CHOMARD

Module C2 : Rapport Chomard

 

Module C3 : DRIVER

Module C3 : Rapport DRIVER - partie 1

Module C3 : Rapport DRIVER - partie 2

Module C3 : Moynihan et al, 2016

Module C3 : Plaquette DRIVER

 

Module C4 : Herbiers

Module C4 : Rapport fragmentation

 

Module G2 : Zones de sensibilité

Module G2 : Rapport zones de sensibilité

 

Module I1 : Panneaux de sensibilisation

Module I1 : Exposition photos des douves - photos format paysage

Module I1 : Exposition photos des douves - photos format portrait

Module I1 : Exposition photos des douves - présentation du Symel

Module I1 : Fiches Symel kit pédagogiques - partie 1

Module I1 : Fiches Symel kit pédagogiques - partie 2

Module I1 : Fiches Symel kit pédagogiques - partie 3

Module I1 : Fiches Symel kit pédagogiques - partie 4

Module I1 : Puzzle 1

Module I1 : Puzzle 2

Module I1 : Règle du jeu

Module I1 : Panneaux de sensibilsiation - panneaux

Module I1 : Panneaux de sensibilisation - carte

 

Module I2 : Atlas

Module I2 : Couverture atlas IMP

Module I2 : MISEATLAS IMP - partie 1

Module I2 : MISEATLAS IMP - partie 2

 

Module I3 : Sciences participatives en plongée

Module I3 : Mission PNN 2012

Module I3 : Mission PNN 2013

Module I3 : Mission PNN 2014

Module I3 : Mission PNN 2015

Module I3 : Charte Marine OBS 01/07/2016

Module I3 : Fiche d'observation - Protocole ESPECES août 2015

Module I3 : Fiche d'observation - Protocole Expert août 2015

Module I3 : Guide - Protocole ESPECES

Module I3 : Plaquette ESPECES

Module I3 : Plaquette HABITATS

Module I3 : CR stage Marin OBS 2014

Module I3 : CR stage Marin OBS 2015

Module I3 : Stages Marins OBS Caen Plongée 2012

Module I3 : Stages Marins OBS Caen Plongée 2013

Module I3 : Stages Marins OBS Caen Plongée 2014

Module I3 : Stages Marins OBS Caen Plongée 2015

 

 

 

Archives

 

A décembre 2015

♦ Module I3 : Fiche d'observation - Protocole ESPECES 2015

♦ Module I3 : Fiche d'observation - Protocole Expert 2015

♦ Module I3 : Guide - Protocole ESPECES

♦ Module I3 : Plaquette ESPECES

♦ Module I3 : Plaquettes HABITATS

 

A décembre 2014

♦ Module Ba : Connaissance des habitats subtidaux et cartographie bathymétrique rapport final

♦ Module C3 : DRIVER Rapport intermediaire 2014

♦ Module I3 : Campagne en sciences participatives en plongée MarinOBS rapport stage 2014

♦ Module I3 : Mission PNN 2014

♦ Module I3 : Poster MARINOBS

 

A décembre 2013

♦ Module Ba : Connaissance des habitats subtidaux et cartographie bathymétrique
♦ Module C1 : Etat des lieux des zones despèces marines introduites, invasives, envahissantes

♦ Module C1 : Elaboration d'une méthode de suivi des crépidules

 Module C1 : Influence des crépidules sur la diversité biologique et la structure des peuplements

♦ Module C2 : Effort de caractérisation de la réserve

♦ Module C3 : Compréhension du déterminisme de recrutement des bivalves

♦ Module C3 : DRIVER Rapport intermediaire 2013

♦ Module C4 : Herbiers de zostères, dynamique et fonctionnalité

♦ Module G2 : Cartographie des zones sensibles

♦ Module G3 : Mise en place de chartes relativesà la pratique d'activités récréatives

♦ Module I3 : Campagne en sciences participatives en plongée

♦ Module I3 : Campagne en sciences participatives en plongée MarinOBS rapport stage 2013

♦ Module I3 : Mission PNN 2013
 

A décembre 2012

♦ Module Ba : Connaissance des habitats subtidaux et cartographie bathymétrique

♦ Module C1 : Etat des lieux des zones d'espèces marinesintroduites, invasives et envahissantes

♦ Module C2 : Effort de caractérisation de la réserve

♦ Module C3 : Compréhension du déterminisme de recrutement des bivalves

♦ Module C4 : herbiers de zostères, dynamique et fonctionnalité

♦ Module G2 : Cartographie des zones sensibles

♦ Module G3 : mise en place de chartes relatives à la pratique d'activités récréatives

♦ Module I3 : Campagne en sciences paticipatives en plongée

♦ Module I3 : Campagne en sciences participatives en plongée MarinOBS rapport stage 2012

♦ Module I3 : Mission PNN 2012